@ Bono
Je préfère que Ronaldo marque encore 6 buts et Eto’o 4, il suffit de doubler ton coefficient et voilà WU soulier d’or européen, évidement en souhaitant que les italiens, l’allemand et les autres espagnols ne fasse pas mieux.
Je te souhaite déjà bon week-end parce que je quitte le Toli dans une dizaine de minute et je serai de retour le mardi, lundi étant la continuation de la fête du challenge.
C.Kamga
Je préfère que Ronaldo marque encore 6 buts et Eto’o 4, il suffit de doubler ton coefficient et voilà WU soulier d’or européen, évidement en souhaitant que les italiens, l’allemand et les autres espagnols ne fasse pas mieux.
Je te souhaite déjà bon week-end parce que je quitte le Toli dans une dizaine de minute et je serai de retour le mardi, lundi étant la continuation de la fête du challenge.
C.Kamga

