il y a une video de finke a la sortie de la conference de presse d avant match ou il explique les objectifs des matchs macedoine et paraguay.... il explique bien que c est pour faire des reajustements et equilibrer la preparation et que par ces matchs ils vont trouver ce qu ils cherchent
a youndé lors de la presentation il exprimait ce que moi aussi je pensais
il disait portugal et allemagne ca fait deja 2 equipes du top 10 ou 20 que ca va comme ca sinon ca peut entrainer des irritations... surtout ceux comme milla qui voulait l argentine que des top 10 comme si on se prepare en match
la preparation c est en club et le 20 mai
il fallait d entree le portugal qui est niveau mondial pour jauger les joueurs et le groupe et le systeme complet il ne faut pas etre pret avant ni apres le mondial mais le jour du match contre le mexique
et voila juste un seul match les irritations ont commencé on confond tout et meme rigo dit que tout est a refaire.... cool down slow down
je disais bien que apres ce match les gens vont crier et voila
a youndé lors de la presentation il exprimait ce que moi aussi je pensais
il disait portugal et allemagne ca fait deja 2 equipes du top 10 ou 20 que ca va comme ca sinon ca peut entrainer des irritations... surtout ceux comme milla qui voulait l argentine que des top 10 comme si on se prepare en match
la preparation c est en club et le 20 mai
il fallait d entree le portugal qui est niveau mondial pour jauger les joueurs et le groupe et le systeme complet il ne faut pas etre pret avant ni apres le mondial mais le jour du match contre le mexique
et voila juste un seul match les irritations ont commencé on confond tout et meme rigo dit que tout est a refaire.... cool down slow down
je disais bien que apres ce match les gens vont crier et voila

