Et pour couronner le tout alors qu'on est en pleine interrogation je vois que tous nos matches amicaux se joueront à l'extérieur dont le dernier en Allemagne où nous avons de grandes chances de perdre.Ce qui m'énerve le plus c'est que nous dépensons pour inviter deux équipes alors pourquoi ne pas le faire à Limbé par exemple? D'ailleurs personnellement pour le dernier match contre l'Allemagne je mettrai l'équipe B pour ne pas exposer les titulaires au doute et brouiller les pistes par rapports aux espions croates et mexicains.
On ne trouvera pas de perle rare ou un style de jeu chatoyant d'ici Juin . Alors faisons avec les joueurs qu'on a et organisons un minimum notre défense.Plus de densité et plus d'agressivité , à défaut de nous assurer la victoire au moins ça nous évitera le ridicule comme hier.
On ne trouvera pas de perle rare ou un style de jeu chatoyant d'ici Juin . Alors faisons avec les joueurs qu'on a et organisons un minimum notre défense.Plus de densité et plus d'agressivité , à défaut de nous assurer la victoire au moins ça nous évitera le ridicule comme hier.

