un 3-5-2 pourquoi pas mais le mettre en place en 3 mois et 3 matches amicaux c'est impossible. Encore une fois je ne vois que le 4-5-1. Assez facile à mettre en place si Song enfin comprend que sa place est en vrai 6 à l'ancienne devant ses 2 centraux, sinon y mettre Matip.
Sur la droite Nyom n'est pas aidé c'est sûr, mais le garçon a des limites assez criardes pour le haut niveau.A gauche Assou ou Bedimo, Assou et Bedimo ? Je ne sais plus trop, ça ne m'a pas semblé aussi évident que je l'avais pensé hier avant le match.
Sur la droite Nyom n'est pas aidé c'est sûr, mais le garçon a des limites assez criardes pour le haut niveau.A gauche Assou ou Bedimo, Assou et Bedimo ? Je ne sais plus trop, ça ne m'a pas semblé aussi évident que je l'avais pensé hier avant le match.

