@Galoise (Brésil)
ma soeur le but du jeu c est d etre pret le jour J
le but n est pas d etre champion des matchs amicaux... retiens ce qui est bon dans le match et jettes le reste a la poubelle
tu pourras commencer a pleurer contre le paraguay et te suicider contre l allemagne
vas sur ma page regarder encore le match
ma soeur le but du jeu c est d etre pret le jour J
le but n est pas d etre champion des matchs amicaux... retiens ce qui est bon dans le match et jettes le reste a la poubelle
tu pourras commencer a pleurer contre le paraguay et te suicider contre l allemagne
vas sur ma page regarder encore le match

