Manno
Tu ne peux pas accuser le placement de choupo sur ce match.il était au charbon si Makoun, fesait correctement son travail on allait pas avoir cette embouteillage. c'était le rôle de ce dernier d'être le dépositaire du jeu et on a tous vu que il n'avait pas de jus et son repli défensif laisse à désirer.
Tu ne peux pas accuser le placement de choupo sur ce match.il était au charbon si Makoun, fesait correctement son travail on allait pas avoir cette embouteillage. c'était le rôle de ce dernier d'être le dépositaire du jeu et on a tous vu que il n'avait pas de jus et son repli défensif laisse à désirer.

