Hum!
Essayer de trouver une once de raisonnement chez les pro-sef c'est comme cherchez une aiguille dans une botte de foin.
Eto'o c'est le passé. vous avez voulu le comparer à Ronaldo on a vu.
Qu'il libère notre équipe
Essayer de trouver une once de raisonnement chez les pro-sef c'est comme cherchez une aiguille dans une botte de foin.
Eto'o c'est le passé. vous avez voulu le comparer à Ronaldo on a vu.
Qu'il libère notre équipe

