@MANNO ( entre les lignes ) (Italie) le 07/03/2014 Ã 08:47
...(suite et fin)
CONCLUSION: Ce soir je revisione le match sur livefootball avec pour objectif de ressortir les minutes ou séquences de jeu où les déplacements de Eto'o sont plus ceux d'un joueur qui se croit, mentalement, organisateur ou depositaire du jeu de l'équipe plutot que les mouvements (déplacements) d'un attaquant qui, lui, fait des appels en profondeur en se projectant vers ou dans la surface adverse.
Si pour toi il a joué comme un attaquant veritable, est ce normal qu'il ait tire seulement 1 fois au goal en 90 minutes ?
Pour moi, ETO'O doit changer d'etat d'esprit.
Mon avis personnel, et je peux te rassurer que je regarde beaucoup de match de football
1- L'attaquant fait confiance à ses coequipiers en se disant que les ballons arriveront à lui.
2- Le role de l'attaquant est de creer des opportunités en faisant des appels en profondeur pour que le porteur est plusieurs solutions de faire une passe en profondeur.
Hors je sais que Eto'o sait faire des appels et contre appels. Pourtant je constate qu'en équipe antional il ne le fait pas mais il evolue plutot comme s'il veut toucher tous les ballons afin de re-orienter le jeu (bref le role d'un 10).
C'est une perte enorme parce que
1- Devant ca reduit les solutions de marquer des buts.
2- Il ne peut pas jouer joueur de couloir parce qu'il ne defends pas comme un joueur de couloir. Il fait plus des "semblants" de replis.
...(suite et fin)
CONCLUSION: Ce soir je revisione le match sur livefootball avec pour objectif de ressortir les minutes ou séquences de jeu où les déplacements de Eto'o sont plus ceux d'un joueur qui se croit, mentalement, organisateur ou depositaire du jeu de l'équipe plutot que les mouvements (déplacements) d'un attaquant qui, lui, fait des appels en profondeur en se projectant vers ou dans la surface adverse.
Si pour toi il a joué comme un attaquant veritable, est ce normal qu'il ait tire seulement 1 fois au goal en 90 minutes ?
Pour moi, ETO'O doit changer d'etat d'esprit.
Mon avis personnel, et je peux te rassurer que je regarde beaucoup de match de football
1- L'attaquant fait confiance à ses coequipiers en se disant que les ballons arriveront à lui.
2- Le role de l'attaquant est de creer des opportunités en faisant des appels en profondeur pour que le porteur est plusieurs solutions de faire une passe en profondeur.
Hors je sais que Eto'o sait faire des appels et contre appels. Pourtant je constate qu'en équipe antional il ne le fait pas mais il evolue plutot comme s'il veut toucher tous les ballons afin de re-orienter le jeu (bref le role d'un 10).
C'est une perte enorme parce que
1- Devant ca reduit les solutions de marquer des buts.
2- Il ne peut pas jouer joueur de couloir parce qu'il ne defends pas comme un joueur de couloir. Il fait plus des "semblants" de replis.

