Un peu de polémiques...
JOHN BARRICK
C'est maintenant que je comprends que ton joueur en équipe nationale c'est Moukandjo.
Tu as dit dans ton post du 07/03/2014 à 07:32 que tu avais contesté la sélection de KANA BIYICK (Au moins cette fois, tu ne diras pas que je te prête des mots) parce qu'il revenait de blessure. Or, Je me rappelle, quand la liste de Finke sort, quelqu'un a contesté la sélection de Moukandjo pour des mêmes raisons, tu l'a justifié, sous le prétexte qu'il avait livré, je pense les 5 dernières minutes avec Nancy en Ligue 2, pourtant, il revenait aussi de blessure tout comme Kana. Pourquoi ce deux poids deux mesures?
JOHN BARRICK
C'est maintenant que je comprends que ton joueur en équipe nationale c'est Moukandjo.
Tu as dit dans ton post du 07/03/2014 à 07:32 que tu avais contesté la sélection de KANA BIYICK (Au moins cette fois, tu ne diras pas que je te prête des mots) parce qu'il revenait de blessure. Or, Je me rappelle, quand la liste de Finke sort, quelqu'un a contesté la sélection de Moukandjo pour des mêmes raisons, tu l'a justifié, sous le prétexte qu'il avait livré, je pense les 5 dernières minutes avec Nancy en Ligue 2, pourtant, il revenait aussi de blessure tout comme Kana. Pourquoi ce deux poids deux mesures?

