PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KLK1 KLK1 a écrit le 7 mars 2014 à 8h07
@Tous
Finalement moi je ne comprends pas les camerounais. Les lions ont perdus c’est vrai mais svp ne faites pas d’analyses à la hâte, revoyez le match avant de parler. Des n’ont mêmes pas vu le match mais viennent dire n’importe quoi. @JB a bien résumé les lions ont un sérieux problème les joueurs cadres ne sont pas titulaires en club donc la condition physique n’y est pas. Regarder ceux qui ont bien joués ils sont presque tous titulaires dans leurs équipes respectives Assou, Enoh, Nyom Abou a la moindre mesure Ndy A. Le reste c’est un non évènement ils ont été mauvais voire très mauvais. Mais de grâce arrêtez avec des analyses du genre eto’o veut jouer ici ou là, lorsque le coach a rabrouer eto’o en conférence de presse vous l’avez acclamé pourquoi aujourd’hui vous pensez que ce n’est pas lui qui place les joueurs au stade. Quand c’est bon c’est le travail du coach quand c’est mauvais c’est eto’o votre souffre-douleur.
Les lions ont beaucoup de travail à faire mais moi je reste confiant car les 65 premières minutes que j’ai vu était encourageante. On a encore trois mois pour se préparer et je sais que les gars en sont conscients et ils savent ce qu’ils ont à faire encourageons les juste. Même l’Allemagne a souffert contre le Chili, juste pour vous dire que la coupe du monde la va vous surprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist