Maliga a écrit le 7 mars 2014 à 8h04 Avec nkoulou ou pas la défense a faillit... pour moi nkoulou avec son niveau actuel je le met, gentiment au banc de touche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...