Mudo (France) le 07/03/2014 Ã 07:52
Je n'ai pas dit le contraire.J'ai tout simplement précisé qu'il avait bien couvert NYOM en 1ere mi-temps qui était très offensif.
En ce qui concerne les entame de match, ce n'est pas la première fois qu'on flanche dans cette période de match, puisque même en TUNISIE, on avait frôlé la correctionnelle n'eût été ITANJE.C'est donc plus un problème de bloc équipe qque d'individualité.Il faut savoir négocier cette période.
En seconde mi-temps, c'est aussi l'entame du match, puisqu'on revient avec un autre état d'esprit.
RONALDO s'est joué de NKOULOU sur le premie but certes, mais, en même temps, NKOULOU lui au moins, est allé sur lui, et ce n'était pas à lui de le faire, dans ujne équipe bien organisée, et qui de plus, joue avec 2 récupérateurs.Je te rappelle que RONALDO était en dehors de la surface, et NKOULOU venait de loin;ce qui n'est pas normal.Où étaient donc les milieux défensifs?
C'est donc plus un problème tactique.
regarde le tacle NYOM sur le même RONALDO en seconde mi-temps?NYOM qui revenait d'une phse offensive, a dû multiplier ses efforts pour venir tacler, sur une action surlaquelle un milieu défensif, ou l'axe droit droit, auraient pu intervenir.Ce n'est pas normal.
Je n'ai pas dit le contraire.J'ai tout simplement précisé qu'il avait bien couvert NYOM en 1ere mi-temps qui était très offensif.
En ce qui concerne les entame de match, ce n'est pas la première fois qu'on flanche dans cette période de match, puisque même en TUNISIE, on avait frôlé la correctionnelle n'eût été ITANJE.C'est donc plus un problème de bloc équipe qque d'individualité.Il faut savoir négocier cette période.
En seconde mi-temps, c'est aussi l'entame du match, puisqu'on revient avec un autre état d'esprit.
RONALDO s'est joué de NKOULOU sur le premie but certes, mais, en même temps, NKOULOU lui au moins, est allé sur lui, et ce n'était pas à lui de le faire, dans ujne équipe bien organisée, et qui de plus, joue avec 2 récupérateurs.Je te rappelle que RONALDO était en dehors de la surface, et NKOULOU venait de loin;ce qui n'est pas normal.Où étaient donc les milieux défensifs?
C'est donc plus un problème tactique.
regarde le tacle NYOM sur le même RONALDO en seconde mi-temps?NYOM qui revenait d'une phse offensive, a dû multiplier ses efforts pour venir tacler, sur une action surlaquelle un milieu défensif, ou l'axe droit droit, auraient pu intervenir.Ce n'est pas normal.

