@JB
tu as parfaitement raison ..c'est tout simplement un gachis de voir Eto'o a l'aile il est completement inutil des cette position,je n'arrive pas a comprendre pourquoi le ce coach veut absolument joue ce 4 3 3 qui ne convient absolument pas ??? Je reste convaincu qu' Eto'o peut encore nous etre tres util en jouant en attaquant de soutient d'Aboubacar ...
Pour le reste Makoun que j'ai toujours soutenu pour sa qualite de passe n'a tout simplement plus sa place ds cette equipe ,physiquement c'est trop peu pour mondial..
tu as parfaitement raison ..c'est tout simplement un gachis de voir Eto'o a l'aile il est completement inutil des cette position,je n'arrive pas a comprendre pourquoi le ce coach veut absolument joue ce 4 3 3 qui ne convient absolument pas ??? Je reste convaincu qu' Eto'o peut encore nous etre tres util en jouant en attaquant de soutient d'Aboubacar ...
Pour le reste Makoun que j'ai toujours soutenu pour sa qualite de passe n'a tout simplement plus sa place ds cette equipe ,physiquement c'est trop peu pour mondial..

