PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 7 mars 2014 à 7h39
@JB

tu as parfaitement raison ..c'est tout simplement un gachis de voir Eto'o a l'aile il est completement inutil des cette position,je n'arrive pas a comprendre pourquoi le ce coach veut absolument joue ce 4 3 3 qui ne convient absolument pas ??? Je reste convaincu qu' Eto'o peut encore nous etre tres util en jouant en attaquant de soutient d'Aboubacar ...
Pour le reste Makoun que j'ai toujours soutenu pour sa qualite de passe n'a tout simplement plus sa place ds cette equipe ,physiquement c'est trop peu pour mondial..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist