Mudo (France) le 07/03/2014 Ã 07:27
Effectivement, ABOUBAKAR est une satisfaction;
J'ai aussi remarqué que NYOM a fait beaucoup d'effort, surtout en première mi-temps, quand NKOULOU comepensait très bien ses montée, ce que ne faisait pas SONG.En seconde mi-temps, NKOULOU sorti, il a été moins aidé, et on a vu le résultat.
J'avais contesté la sélection de KANA BIYICK, non pas par sa qualité;mais, par le fait qu'il revenait de blessure, et les assurance du staff technique de RENNES à FINKE, ne suffisaient pas.J'avais donc proposé qu'on rappelle BASSONG qui est plus en forme.On a vu le résultat;KNA n'a jamais été dans le match.
Effectivement, ABOUBAKAR est une satisfaction;
J'ai aussi remarqué que NYOM a fait beaucoup d'effort, surtout en première mi-temps, quand NKOULOU comepensait très bien ses montée, ce que ne faisait pas SONG.En seconde mi-temps, NKOULOU sorti, il a été moins aidé, et on a vu le résultat.
J'avais contesté la sélection de KANA BIYICK, non pas par sa qualité;mais, par le fait qu'il revenait de blessure, et les assurance du staff technique de RENNES à FINKE, ne suffisaient pas.J'avais donc proposé qu'on rappelle BASSONG qui est plus en forme.On a vu le résultat;KNA n'a jamais été dans le match.

