PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mars 2014 à 7h32
Mudo (France) le 07/03/2014 à 07:27

Effectivement, ABOUBAKAR est une satisfaction;
J'ai aussi remarqué que NYOM a fait beaucoup d'effort, surtout en première mi-temps, quand NKOULOU comepensait très bien ses montée, ce que ne faisait pas SONG.En seconde mi-temps, NKOULOU sorti, il a été moins aidé, et on a vu le résultat.
J'avais contesté la sélection de KANA BIYICK, non pas par sa qualité;mais, par le fait qu'il revenait de blessure, et les assurance du staff technique de RENNES à FINKE, ne suffisaient pas.J'avais donc proposé qu'on rappelle BASSONG qui est plus en forme.On a vu le résultat;KNA n'a jamais été dans le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist