Buncol (Etats-Unis) le 07/03/2014 Ã 06:13
Dans un naufrage collectif, on peut ressortir quelques individualité , qui ont osé, mais, qui ont été desservis par les déffaillances des autres.
Tu ne vas quand même pas dire que ITANJE n'a pas fait son boulot, quand on sait qu'il a bien négocié au moins 4 ballons au début du match.Ne serait-ce que cet exemple, tu peux compre,ndre qu'on ne peut pas non plus mettre tout le monde dans le même bateau.
Par contre MAKOUN et SONG ont été tout simplement mauvais, et moi, je les sortirais bien de cette équipe.
ETOO a été moyen, et il faut qu'il comprenne que le rôle qu'il veut jouer dans cette équipe, il n'en est pas à la hauteur et je le dis depuis.Par contre, il peut être très important, en jouant autrement.
Prenons l'exemple de RONALDO avec le PORTUGAL;en grand joueur, il n'a pas besoin de vouloir jouer les meneurs de jeu;il se cache, et il surgit au moment important, après avoir garder ton son influx.Autrement dit, il va à l'essentiel.Il ne cherche pas à jouer tous les ballons.C'est ainsi qu'il fait la différence, comme contre la SUEDE au match de barrage.
ERtoo devrait plutôt s'inspier de cet exemple, au lieu de vouloir à tout prix, porter le jeu des lions,ce qu'il n'a plus les moyens de faire d'une manière régulière;et ça,le staff et lui doivent le comprendre.
Dans un naufrage collectif, on peut ressortir quelques individualité , qui ont osé, mais, qui ont été desservis par les déffaillances des autres.
Tu ne vas quand même pas dire que ITANJE n'a pas fait son boulot, quand on sait qu'il a bien négocié au moins 4 ballons au début du match.Ne serait-ce que cet exemple, tu peux compre,ndre qu'on ne peut pas non plus mettre tout le monde dans le même bateau.
Par contre MAKOUN et SONG ont été tout simplement mauvais, et moi, je les sortirais bien de cette équipe.
ETOO a été moyen, et il faut qu'il comprenne que le rôle qu'il veut jouer dans cette équipe, il n'en est pas à la hauteur et je le dis depuis.Par contre, il peut être très important, en jouant autrement.
Prenons l'exemple de RONALDO avec le PORTUGAL;en grand joueur, il n'a pas besoin de vouloir jouer les meneurs de jeu;il se cache, et il surgit au moment important, après avoir garder ton son influx.Autrement dit, il va à l'essentiel.Il ne cherche pas à jouer tous les ballons.C'est ainsi qu'il fait la différence, comme contre la SUEDE au match de barrage.
ERtoo devrait plutôt s'inspier de cet exemple, au lieu de vouloir à tout prix, porter le jeu des lions,ce qu'il n'a plus les moyens de faire d'une manière régulière;et ça,le staff et lui doivent le comprendre.

