Franchement Eto'o et Alexandre Song n'ont plus de place dans cette équipe des lions, du moins en tant que titulaires. Un avant-centre capitaine de renommée mondiale qui n'arrive pas à tirer au goal une seule fois, c'est deguelasse. Et on va accuser Mourinho de racisme lorsqu'il déclare qu'il ne peut compter sur un ancien attaquant qui de 32 ou 35 ans qui force son talent. Eto'o, s'il faut qu'il reste dans cette équipe des lions, doit débuter ses match sur le banc de touche comme Drogba dans l'équipe de CI. Didier n'a pas trouvé de problème à débuter le match contre la Belgique au banc et quand il est entré, il a marqué. C'est ça la marque des grands!

