PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 mars 2014 à 23h43
@THE X-MAN (Albanie) le 06/03/2014 à 23:06
Exact.
Pour @X-MAN
Une fois sur le coté gauche malgré le défenseur portugais, une autre fois il fait une tête qui n'était pas mal surtout qu'il avait 3 portugais sur lui (quand même il a du mérite) et son beau but (enchaînement amortit de la poitrine et reprise de volée avant que les défenseurs portugais n'est eu le temps de défendre et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'espace) qu'un IDRISSOU ne sait pas mettre en 11 ans de carrière chez nos LIONS.
Pardon, qu'il aille se repose en Allemagne et soutenir les LIONS derrière sa télé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist