@THE X-MAN (Albanie) le 06/03/2014 Ã 23:06
Exact.
Pour @X-MAN
Une fois sur le coté gauche malgré le défenseur portugais, une autre fois il fait une tête qui n'était pas mal surtout qu'il avait 3 portugais sur lui (quand même il a du mérite) et son beau but (enchaînement amortit de la poitrine et reprise de volée avant que les défenseurs portugais n'est eu le temps de défendre et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'espace) qu'un IDRISSOU ne sait pas mettre en 11 ans de carrière chez nos LIONS.
Pardon, qu'il aille se repose en Allemagne et soutenir les LIONS derrière sa télé.
Exact.
Pour @X-MAN
Une fois sur le coté gauche malgré le défenseur portugais, une autre fois il fait une tête qui n'était pas mal surtout qu'il avait 3 portugais sur lui (quand même il a du mérite) et son beau but (enchaînement amortit de la poitrine et reprise de volée avant que les défenseurs portugais n'est eu le temps de défendre et pourtant il n'y avait pas beaucoup d'espace) qu'un IDRISSOU ne sait pas mettre en 11 ans de carrière chez nos LIONS.
Pardon, qu'il aille se repose en Allemagne et soutenir les LIONS derrière sa télé.

