@THE X-MAN (Albanie) le 06/03/2014 Ã 23:06
Tu le fais exprès ou c'est comment? lol
Est ce que C. RONALDO pressait? combien de fois?
Le Portugal a bu la tasse à cause de ça?
On veux des attaquants qui marquent c'est tout.
Je préfère un ABOUBACAR dangereux sur chacune de ses actions contre le Portugal en stressant les défenseurs plutôt qu'un IDRISSOU qui presse inutilement et qui rate tout.
Entre les 2, il n'y a pas match.
Peut être avec WEBO qui pour moi est même plus fort qu'IDRISSOU sans hésiter.
C'est comme si tu comparais un MASSARO (ancien attaquant italien nul dans les années 90) à VIERI (de l'époque).
Tu le fais exprès ou c'est comment? lol
Est ce que C. RONALDO pressait? combien de fois?
Le Portugal a bu la tasse à cause de ça?
On veux des attaquants qui marquent c'est tout.
Je préfère un ABOUBACAR dangereux sur chacune de ses actions contre le Portugal en stressant les défenseurs plutôt qu'un IDRISSOU qui presse inutilement et qui rate tout.
Entre les 2, il n'y a pas match.
Peut être avec WEBO qui pour moi est même plus fort qu'IDRISSOU sans hésiter.
C'est comme si tu comparais un MASSARO (ancien attaquant italien nul dans les années 90) à VIERI (de l'époque).

