@Tous
Pas mal d'entre vous ont déjà dit certaines choses qui me tenais à cœur.
j'ai retenu une bonne 1re mi-temps, d'un bon niveau (jeu fluide, la plupart des joueurs combatifs faisant jeu égal, je dirais même dominant les portugais).
Nous étions bien en place tactiquement et techniquement avec de l'engagement. C'était une agréable surprise (quand vous voulez...).
En 2è mi-temps, le manque de rigueur tactique (la défense surtout), de concentration (au haut niveau, ça ne pardonne pas avec la preuve d'hier. On passe d'un 1 partout assez logique à 5-1), d'implication (joueurs mal placé qui ne couraient même pas...non qui faisaient semblant de courir pour revenir défendre), de HEMLE (à 3-1 vous avez laissez tomber l'esprit combatif que j'ai vu) ont rendu notre équipe très fébrile, l'ont détruite.
Que ça serve de leçon!!
De toute les façons je suis content car nous avons vu nos lacunes et FINKE travaillera là dessus.
C'est vraiment l'entraîneur que nous devions avoir.
Il connait très bien les joueurs (forces, faiblesse...) et il équilibre tout ça. Il nous a montré (1re mi-temps) qu'il était presque au point et qu'il va ajusté certaines choses (Macédoines, Paraguay et Allemagne).
C'est bien.
C'est un bosseur.
Et non R.SONG, il ne faut pas changer toute l'équipe mais certains joueurs à commencer par ton neveu qui s'il continue de joueur avec lenteur, nonchalance et 10 touches de balles, il nous pénalisera et défensivement et offensivement.
Je veux vo
Pas mal d'entre vous ont déjà dit certaines choses qui me tenais à cœur.
j'ai retenu une bonne 1re mi-temps, d'un bon niveau (jeu fluide, la plupart des joueurs combatifs faisant jeu égal, je dirais même dominant les portugais).
Nous étions bien en place tactiquement et techniquement avec de l'engagement. C'était une agréable surprise (quand vous voulez...).
En 2è mi-temps, le manque de rigueur tactique (la défense surtout), de concentration (au haut niveau, ça ne pardonne pas avec la preuve d'hier. On passe d'un 1 partout assez logique à 5-1), d'implication (joueurs mal placé qui ne couraient même pas...non qui faisaient semblant de courir pour revenir défendre), de HEMLE (à 3-1 vous avez laissez tomber l'esprit combatif que j'ai vu) ont rendu notre équipe très fébrile, l'ont détruite.
Que ça serve de leçon!!
De toute les façons je suis content car nous avons vu nos lacunes et FINKE travaillera là dessus.
C'est vraiment l'entraîneur que nous devions avoir.
Il connait très bien les joueurs (forces, faiblesse...) et il équilibre tout ça. Il nous a montré (1re mi-temps) qu'il était presque au point et qu'il va ajusté certaines choses (Macédoines, Paraguay et Allemagne).
C'est bien.
C'est un bosseur.
Et non R.SONG, il ne faut pas changer toute l'équipe mais certains joueurs à commencer par ton neveu qui s'il continue de joueur avec lenteur, nonchalance et 10 touches de balles, il nous pénalisera et défensivement et offensivement.
Je veux vo

