@JOHN BARRICK @Tous
J'ajouterai juste que (avis personnel) nous avons 5 joueurs indispensables dans notre 11 de départ pour le mondial, dans l'ordre:
1) ENOH.
Comme MATUIDI, il ratisse beaucoup, court beaucoup sans se fatiguer et pas pour rien. C'est l'ouvrier, le bosseur de l'équipe. Sans lui, j'ai peur que le milieu se certaines lacunes pourraient faire surface (nonchalance,perte de balle, jeu lent).
2) ASSOU EKOTTO.
Quel âme de guerrier. Lui aussi infatigable, technique, tactiquement bien en place. Le côté gauche de ce LION est son territoire!
La seule différence entre lui est BEDIMO est que ASSOU n'hésite pas à venir aider. Combien de fois je l'ai vu en défense centrale couvrir les erreurs de placement des autres joueurs (en 2è mi-temps??)
3) ABOUBACAR.
@X-MAN, alors qu'est ce que tu as comme excuse??
Quand je te dit que je vois ses matchs et ce garçon a tout d'un futur CRACK.
L'attaquant de pointe sans HÉSITER!
4) ITANDJE.
Égal à lui même avec ses parades qui nous sauve très souvent. Notre défense ne doit pas le laisser souffrir comme ça!
5)CHOUPO MOTING.
Quelle technique. Il joue intelligemment, il sait temporiser et accélérer quand il faut. Un seul truc à améliorer? Son efficacité et là nous aurons notre 2è MBOMA.
Pour le reste la place sera rude dans le 11.
J'ajouterai juste que (avis personnel) nous avons 5 joueurs indispensables dans notre 11 de départ pour le mondial, dans l'ordre:
1) ENOH.
Comme MATUIDI, il ratisse beaucoup, court beaucoup sans se fatiguer et pas pour rien. C'est l'ouvrier, le bosseur de l'équipe. Sans lui, j'ai peur que le milieu se certaines lacunes pourraient faire surface (nonchalance,perte de balle, jeu lent).
2) ASSOU EKOTTO.
Quel âme de guerrier. Lui aussi infatigable, technique, tactiquement bien en place. Le côté gauche de ce LION est son territoire!
La seule différence entre lui est BEDIMO est que ASSOU n'hésite pas à venir aider. Combien de fois je l'ai vu en défense centrale couvrir les erreurs de placement des autres joueurs (en 2è mi-temps??)
3) ABOUBACAR.
@X-MAN, alors qu'est ce que tu as comme excuse??
Quand je te dit que je vois ses matchs et ce garçon a tout d'un futur CRACK.
L'attaquant de pointe sans HÉSITER!
4) ITANDJE.
Égal à lui même avec ses parades qui nous sauve très souvent. Notre défense ne doit pas le laisser souffrir comme ça!
5)CHOUPO MOTING.
Quelle technique. Il joue intelligemment, il sait temporiser et accélérer quand il faut. Un seul truc à améliorer? Son efficacité et là nous aurons notre 2è MBOMA.
Pour le reste la place sera rude dans le 11.

