LES mi-figues mi-raisins
ETOO NKOULOU ASSOU EKOTTO
5
ETOO, n a pas été mauvais, mais, pas non plus transcendant, puisque pour moi, il ne peut plus jouer aussi loin de l'attaque.Il n'en a plus les moyens.
NKOULOU, on peut lui reprocher d'avaoir manque d'agressivité sur RONALDO;.Mais, en aucun cas, on ne peut lui attribuer la responsabilité de ce but, puisqu'il appartenait au milieu défensif, et surtout à SONG de sortir sur RONALDO;
Je dirais même que la sortie de NKOULOU nous a coûté cher, puisqu'elle a contribué à isoler NYOM qui n'avait donc plus de couverture, et les 3 buts sont venus de ce côté là .
AASOU EKOTTO, n'a pas été mauvais, mais, n'a pas assez percuté offensivement, et a eu tendance à revenir lentement.Mais, il peut faire mieux.
Enfin,il faut absolument préparer les joueurs psycholiquement.Ce n'est pas normal qu'une erreur, puisque déliter toute une équipe,au point de provoquer une catastrophe.
ETOO NKOULOU ASSOU EKOTTO
5
ETOO, n a pas été mauvais, mais, pas non plus transcendant, puisque pour moi, il ne peut plus jouer aussi loin de l'attaque.Il n'en a plus les moyens.
NKOULOU, on peut lui reprocher d'avaoir manque d'agressivité sur RONALDO;.Mais, en aucun cas, on ne peut lui attribuer la responsabilité de ce but, puisqu'il appartenait au milieu défensif, et surtout à SONG de sortir sur RONALDO;
Je dirais même que la sortie de NKOULOU nous a coûté cher, puisqu'elle a contribué à isoler NYOM qui n'avait donc plus de couverture, et les 3 buts sont venus de ce côté là .
AASOU EKOTTO, n'a pas été mauvais, mais, n'a pas assez percuté offensivement, et a eu tendance à revenir lentement.Mais, il peut faire mieux.
Enfin,il faut absolument préparer les joueurs psycholiquement.Ce n'est pas normal qu'une erreur, puisque déliter toute une équipe,au point de provoquer une catastrophe.

