Pourquoi vous ne voulez plus d'Emana? Vivement son retour en 10, on n'aurait pas perdu 5 à 1. Du moins, son gabarit et son impact au milieu aurait pu empêcher les portugais d'avancer dans notre camp avec aisance. Sans compter son apport offensive. On n' ira nulle part avec le système en place à moins peut-être de décalé Etoo en le faisant jouer en 10 (farfelue peut-être).

