PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je wanda Je wanda a écrit le 6 mars 2014 à 22h24
Salut a tous.Juste pour apporter quelques reflexions sur le Cameroun.Ne nous attardons pas trop sur le 5-1 contre le Portugal,parce que le CAMEROUN peut refaire ce score de 5-1 si le match se rejoue a Yaounde (Tunisie vs Cameroun comme reference, malmener a l alle et 4-1 au retour).Je le sais par experiences,comme footballeur de haut niveau et ancien international (l avantage du terrain compte enormement)
Le Cameroun doit jouer comme les Lions de 90 et le Senegal de 2002.Costeau defensivement et efficace a l offensive.
Etoo doit etre le 1er choix offensif des lions,comme l est Ronaldo ou MEssi dans leurs equipes.Ronaldo sait toujours qu il aura le ballon et qu il est le premier choix par reflexe de ses partenaires.Si vous observez bien ,il ne fait presque aucune tache defensive.Et par rapport a Etoo deja finit,il est encore parmit les attaquants avec le plus de kilometre courut par match en europe.Donc quand on est finit on n a plus ses performance physique la.Le Cameroun de ces dernieres annees cherche a avoir la possession de balle au lieu de construire une equipe plus decisive , et plus efficace.Alex Song aiderait mieux en jouant comme relayeur a la Foe au lieu dessayer d etre meneur de jeu.Hier le duo Chedjou Nkoulou jouait avec le feu des le debut du match en jouant des petites passes autours de la surfaces de reparation, au lieu de ressortir les ballons lateralement.Je n etais pas tres surpris de cette erreur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist