PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 6 mars 2014 à 22h22
Bon nous y sommes: Ca Fait des mois que je crie ici que CHEDJOU NE PEUT PAS JOUER EN DEFENCE CENTRAL CHEZ LES LIONS. LE GUEN AVAIT COMPRIS CELA EN LE FAISANT JOUER AU MILIEU ÇONTRE LES PAYS BAS OU IL A ASSURE AVEC BRIO. CONTRE LA POLOGNE EGALEMENT. IL FAUT RECREER LA PAIRE MBIAH NKOULOU. SONG AU BANC.ENOH MATIP ET CHEDJOU AU MILIEU. BASSONG DOIT ETRE RAPPELLE POUR LA CONCURENCE. MAIS QUE FAIT MAGNAN??? Il voit ca et il ne dit rien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist