Bon nous y sommes: Ca Fait des mois que je crie ici que CHEDJOU NE PEUT PAS JOUER EN DEFENCE CENTRAL CHEZ LES LIONS. LE GUEN AVAIT COMPRIS CELA EN LE FAISANT JOUER AU MILIEU ÇONTRE LES PAYS BAS OU IL A ASSURE AVEC BRIO. CONTRE LA POLOGNE EGALEMENT. IL FAUT RECREER LA PAIRE MBIAH NKOULOU. SONG AU BANC.ENOH MATIP ET CHEDJOU AU MILIEU. BASSONG DOIT ETRE RAPPELLE POUR LA CONCURENCE. MAIS QUE FAIT MAGNAN??? Il voit ca et il ne dit rien???

