NYOM, parce qu'il s'est bien battu et est entrain de gagner en confiance, malgré la qualité moyenne de ses centres.
CHOUPO, parce qu'on voit bien qu'il est à l'aise techniquement, sait accéléer, et en aucun cas, on ne peut pas l'isoler dans un rôle de couloir?
ITANJE, parce que pendant les premières minutes,il a été présent.
Mes déceptions.
SONG., MAKOUN , KANA et CHEDJOU
SONG parce que même étant sociétaire du BARCA, il n'a pas compris qu'il faut réduire le nombre de ses contrôles, et qu'il n'est pas un meneur de jeu, mais, un milieu défensif.
MAKOUN, parce que contre les équipes de haut niveau, il ne peut pas mener le jeu.
KANA, parce , parce qu'il n'était pas en jambe, eurait dû décliner la sélection.
CHEDJOU, parce que pour moi,il n'a jamais été un défenseur dans mon esprit,et joue dans ce secteur de jeu, avec trop d'aisance.
A SUIVRE
CHOUPO, parce qu'on voit bien qu'il est à l'aise techniquement, sait accéléer, et en aucun cas, on ne peut pas l'isoler dans un rôle de couloir?
ITANJE, parce que pendant les premières minutes,il a été présent.
Mes déceptions.
SONG., MAKOUN , KANA et CHEDJOU
SONG parce que même étant sociétaire du BARCA, il n'a pas compris qu'il faut réduire le nombre de ses contrôles, et qu'il n'est pas un meneur de jeu, mais, un milieu défensif.
MAKOUN, parce que contre les équipes de haut niveau, il ne peut pas mener le jeu.
KANA, parce , parce qu'il n'était pas en jambe, eurait dû décliner la sélection.
CHEDJOU, parce que pour moi,il n'a jamais été un défenseur dans mon esprit,et joue dans ce secteur de jeu, avec trop d'aisance.
A SUIVRE

