Le laxisme de nkoulou, sur le but de Ronaldo ne me surprend même plus.chedjou se prend trop la tête il est sûre d'aller en Wc. voilà Ce que je reproche a fink c'est justement ça de tuer la concurrence. On veut des défenseurs méchant , qui ont faim bon sang pas des zoukeurs du samedi soir put......n !aucune agressivité le seul qui a la gnac c'est enoh

