Je suis amusé quand je lis les commentaires,qu'est ce que vous appelez bonne mi temps? Le Cameroun a trop de lacunes. Surtout au milieu a quoi sert franchement MAKOUN ? On nous dit que c-est lui le dépositaire du jeu? C'est sa passe décisive qui sauve son match le Portugal ce n'est pas la Tunisie. Vous trouvez normal que a chaque fois que on a l'occasion de placer une contre attaque tout d'un coup le ballon revient en arrière c'est affligeant a ce niveau .

