@ Shabazz (France) le 06/03/2014 Ã 13:36,
On a du mal à être dans le match d’entrée de jeu. Nous avons une attitude attentiste qui nous met toujours en difficulté le 1er ¼ d’heure. C’est regrettable, car nous nous exposons à des pilonnages en règle et devons nous en remettre à des exploits du gardien pour garder nos cages inviolées. Lorsque nous aurons changé cela, nous nous serons retirés une épine du pied. Dans des matches de ce calibre, on s’attend à ce que les grands joueurs impriment leurs présences et pèsent sur le jeu. Mais ETO’O a été tellement discret que les inquiétudes de MOURINHO à son encontre pourraient bien être fondées. A moins que FINKE lui ait demandé d’être le plus discret possible.
Quant aux centres de NYOM, ils étaient fait (la plupart du temps) à raz-le-sol. Du pain béni pour les défenseurs portugais.
Je suis entièrement d’accord avec toi lorsque tu pales du mental. Ce qui fut notre force du temps des Rigo nous fait défaut aujourd’hui.
On a du mal à être dans le match d’entrée de jeu. Nous avons une attitude attentiste qui nous met toujours en difficulté le 1er ¼ d’heure. C’est regrettable, car nous nous exposons à des pilonnages en règle et devons nous en remettre à des exploits du gardien pour garder nos cages inviolées. Lorsque nous aurons changé cela, nous nous serons retirés une épine du pied. Dans des matches de ce calibre, on s’attend à ce que les grands joueurs impriment leurs présences et pèsent sur le jeu. Mais ETO’O a été tellement discret que les inquiétudes de MOURINHO à son encontre pourraient bien être fondées. A moins que FINKE lui ait demandé d’être le plus discret possible.
Quant aux centres de NYOM, ils étaient fait (la plupart du temps) à raz-le-sol. Du pain béni pour les défenseurs portugais.
Je suis entièrement d’accord avec toi lorsque tu pales du mental. Ce qui fut notre force du temps des Rigo nous fait défaut aujourd’hui.

