Bonjour les gars,
Apres un match pareil, on se doit de tirer de meilleures conclusions.
Je dis d'abord un bravo au coach Finke car il connait le football.
De la 1ere minute à la 64 eme, on a vu un football equilibré de part des lions. J'ai vu trop de belles choses pendant cette periode. Si on joue comme ca au mondial, pendant les 65 minutes, je ne crois pas qu'une équipe pourra nous battre.
Cependant, il ya ce que j'appelle depuis longtemps le Hemlé, aucun de nos defenseur ne le posséde. Nous avons peché par un manque de concentration à la 65eme minute.
Une question de mentale faible s,est installé je n'ai jamais connu une defense de lions avec le mental faible.
Il faut fouilleter le mental de ces joueurs, Nkoulou, Chedjou vous etes des gars bons, mais vous n'avez pas un mental d'acier. Vous n'avez pas de Hemlé.
Enoh Eyong et Assou-Ekotto, impécable, travailleur, bagareur, acharné, faim, j'ai trop aimé votre jeu.
Attention: Alex Song, tu es un gar talentueux mais le manque de compétition ne trompe pas. Si cetait à refaire, ne le refais pas, car tu ne mérites pas de rester au banc toute une saison. Si tu as du temps de jeu, tu seras meilleur chez les lions.
J'ai trouvé samuel eto'o tres bon, rapide, technique , volontaire. Samuel a perdu du poids. Je suis content qu'il degage cette forme.
Nyom: Peut faire mieux, tu as beaucoup progresser par rapport à la derniere fois.
Aboubacar: Tu peux t'installer definitivement chez les lions,
Apres un match pareil, on se doit de tirer de meilleures conclusions.
Je dis d'abord un bravo au coach Finke car il connait le football.
De la 1ere minute à la 64 eme, on a vu un football equilibré de part des lions. J'ai vu trop de belles choses pendant cette periode. Si on joue comme ca au mondial, pendant les 65 minutes, je ne crois pas qu'une équipe pourra nous battre.
Cependant, il ya ce que j'appelle depuis longtemps le Hemlé, aucun de nos defenseur ne le posséde. Nous avons peché par un manque de concentration à la 65eme minute.
Une question de mentale faible s,est installé je n'ai jamais connu une defense de lions avec le mental faible.
Il faut fouilleter le mental de ces joueurs, Nkoulou, Chedjou vous etes des gars bons, mais vous n'avez pas un mental d'acier. Vous n'avez pas de Hemlé.
Enoh Eyong et Assou-Ekotto, impécable, travailleur, bagareur, acharné, faim, j'ai trop aimé votre jeu.
Attention: Alex Song, tu es un gar talentueux mais le manque de compétition ne trompe pas. Si cetait à refaire, ne le refais pas, car tu ne mérites pas de rester au banc toute une saison. Si tu as du temps de jeu, tu seras meilleur chez les lions.
J'ai trouvé samuel eto'o tres bon, rapide, technique , volontaire. Samuel a perdu du poids. Je suis content qu'il degage cette forme.
Nyom: Peut faire mieux, tu as beaucoup progresser par rapport à la derniere fois.
Aboubacar: Tu peux t'installer definitivement chez les lions,

