PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 6 mars 2014 à 18h22
Le match dhier meme en premiere mitemps est typique de la coupe du monde, tu joues plutot ien, tu as meme l´impression d´etre au niveau de ton adversaire, mais tu es defaillant dans un secteur du jeu (erreur individuel, flottement defensif pendant 5 mn) tu encaisses et tu perds 2 ou 3 a 0 sans savoir pourquoi et comment.
Cest cela que nos joueurs doivent apprendre: la rigueur defensive, la concentration et le pressing dabord. Sinon tu perdras meme contre Lesotho, combien de fois contres des equipes qui nous ont deja superierur tactiquement et techniquement (croatie, bresil) ou dans le collectif (mexique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist