Le match dhier meme en premiere mitemps est typique de la coupe du monde, tu joues plutot ien, tu as meme l´impression d´etre au niveau de ton adversaire, mais tu es defaillant dans un secteur du jeu (erreur individuel, flottement defensif pendant 5 mn) tu encaisses et tu perds 2 ou 3 a 0 sans savoir pourquoi et comment.
Cest cela que nos joueurs doivent apprendre: la rigueur defensive, la concentration et le pressing dabord. Sinon tu perdras meme contre Lesotho, combien de fois contres des equipes qui nous ont deja superierur tactiquement et techniquement (croatie, bresil) ou dans le collectif (mexique)
Cest cela que nos joueurs doivent apprendre: la rigueur defensive, la concentration et le pressing dabord. Sinon tu perdras meme contre Lesotho, combien de fois contres des equipes qui nous ont deja superierur tactiquement et techniquement (croatie, bresil) ou dans le collectif (mexique)

