@Mouh (Bahamas) le 06/03/2014 Ã 17:15
Je me sens concerné par ton post, mais pour moi, il ne s'agit pas d'Eto'o bien évidemment, je n'ai jamais fait une fixation sur lui!! Mais dans une équipe normale, Eto'o est au banc et entre quelques minutes, mais pas 90! Ou alors, il entre et sort après 60 minutes! D'ailleurs, j'ai pas vu tout le match, donc je ne sais même pas s'il est sorti, mais le peu que j'ai vu, environs 60 minutes, m'a vraiment intrigué! 1 seul poste et surtout de capitaine, peut faire déjouer toute une équipe! C'est même pire que l'effet papillon! Moi je n'en veut pas à notre défense, sachant que la plupart des joueurs ont joué dans leurs championnat 3 ou 4 jour avant!! (même du côté du Portugal), donc à la base, ce match ne sera jamais une référence! Mais il faut constater certains faits! A quoi sert au juste Eto'o actuellement dans les Lions pendant 90 minutes?!
J'avais déjà noter cela il y a 3 ou 4 ans! Aujourd'hui, c'est pire!! Eh bien je le répète, les titulaires du mondial, on en sait rien pour l'instant, à part quelques noms, 5 ou 6 noms dont @BG a cité! Pour le reste, c'est que du rêve!
Je me sens concerné par ton post, mais pour moi, il ne s'agit pas d'Eto'o bien évidemment, je n'ai jamais fait une fixation sur lui!! Mais dans une équipe normale, Eto'o est au banc et entre quelques minutes, mais pas 90! Ou alors, il entre et sort après 60 minutes! D'ailleurs, j'ai pas vu tout le match, donc je ne sais même pas s'il est sorti, mais le peu que j'ai vu, environs 60 minutes, m'a vraiment intrigué! 1 seul poste et surtout de capitaine, peut faire déjouer toute une équipe! C'est même pire que l'effet papillon! Moi je n'en veut pas à notre défense, sachant que la plupart des joueurs ont joué dans leurs championnat 3 ou 4 jour avant!! (même du côté du Portugal), donc à la base, ce match ne sera jamais une référence! Mais il faut constater certains faits! A quoi sert au juste Eto'o actuellement dans les Lions pendant 90 minutes?!
J'avais déjà noter cela il y a 3 ou 4 ans! Aujourd'hui, c'est pire!! Eh bien je le répète, les titulaires du mondial, on en sait rien pour l'instant, à part quelques noms, 5 ou 6 noms dont @BG a cité! Pour le reste, c'est que du rêve!

