@BG (Allemagne) le 06/03/2014 Ã 17:15
L'association de Assou et Bedimo en même temps est possible, ce n'est qu'une affaire de réglage.
C'est vrai que certains tolieurs comparaient individuellement les joueurs de l'talie et les Lions et nous jugeaient supérieur !!!!
L'association de Assou et Bedimo en même temps est possible, ce n'est qu'une affaire de réglage.
C'est vrai que certains tolieurs comparaient individuellement les joueurs de l'talie et les Lions et nous jugeaient supérieur !!!!

