Suite
Vous avez donc vu les limites d´une telle constellation hier...
@Yvan
C´est comment, frangin? Je pensais que tu étais un supporter invétéré de X-man
Vous avez donc vu les limites d´une telle constellation hier...
@Yvan
C´est comment, frangin? Je pensais que tu étais un supporter invétéré de X-man

