@Tous
Certains charlatans nous ont raconté ici que certaines grandes équipes enviaient le Cameroun quant à la qualité de ses joueurs. Je pense qu´après le match d´hier, ils vont bien devoir se raviser. La première mi-temps d´hier suffisait à battre toute équipe du niveau de la Tunisie, le seconde nous a rappelé quel est effectivement notre véritable niveau et surtout, ce à quoi il faut toujours s´ attendre quand les joueurs camerounais se croient trop beaux. Nous avons essayé de vous faire comprendre ici que Finke a envoyé un mauvais signal à ses joueurs en fermant pratiquement la porte à certaines alternatives. Parce que peu importe les résultats catastrophiques en match amicaux, certains joueurs sont bel et bien convaincus qu´ils iront en Coupe du Monde, et tout cela n´est pas rassurant.
Par ailleurs, je suis d´avis que certains joueurs ont plûtot tiré leur épingle du jeu. Nyom a bien joué, et devrait tenir son poste à la CM. Assou-Ekotto sera bel et bien notre défenseur latéral gauche au prochain mondial. Aboubakar et Choupo devraient conduire notre attaque au Mondial, et que ceux qui voulaient nous vendre Idrissou ici au dépens de ce dernier aillent se coucher! Eyong Enoh est le seul véritable titulaire au mileiu de terrain, le reste est interchangeable.
Entre autres, une discussion avait animé le toli ici quant à la possibilité de faire jouer Assou et Bédimo sur le même côté.Je n´ai jamais été d´accord, malgré l´approbation d´une bonne partie des tolieurs. Vous a
Certains charlatans nous ont raconté ici que certaines grandes équipes enviaient le Cameroun quant à la qualité de ses joueurs. Je pense qu´après le match d´hier, ils vont bien devoir se raviser. La première mi-temps d´hier suffisait à battre toute équipe du niveau de la Tunisie, le seconde nous a rappelé quel est effectivement notre véritable niveau et surtout, ce à quoi il faut toujours s´ attendre quand les joueurs camerounais se croient trop beaux. Nous avons essayé de vous faire comprendre ici que Finke a envoyé un mauvais signal à ses joueurs en fermant pratiquement la porte à certaines alternatives. Parce que peu importe les résultats catastrophiques en match amicaux, certains joueurs sont bel et bien convaincus qu´ils iront en Coupe du Monde, et tout cela n´est pas rassurant.
Par ailleurs, je suis d´avis que certains joueurs ont plûtot tiré leur épingle du jeu. Nyom a bien joué, et devrait tenir son poste à la CM. Assou-Ekotto sera bel et bien notre défenseur latéral gauche au prochain mondial. Aboubakar et Choupo devraient conduire notre attaque au Mondial, et que ceux qui voulaient nous vendre Idrissou ici au dépens de ce dernier aillent se coucher! Eyong Enoh est le seul véritable titulaire au mileiu de terrain, le reste est interchangeable.
Entre autres, une discussion avait animé le toli ici quant à la possibilité de faire jouer Assou et Bédimo sur le même côté.Je n´ai jamais été d´accord, malgré l´approbation d´une bonne partie des tolieurs. Vous a

