2all
Donc en vieillissant, on doit passer d'avant centre à milieu? c'est ce que un Eto'o veut nous faire gober!! De Milla à Van Basten, JPP, Voeller, Weah etc... franchement, aucun n'est retourné vers le milieu pour se reposer!! à croire donc que Milieu c'est pour les vieux! Je pense alors que Finke n'est pas encore complètement maître de cette équipe et c'est une vraie déception. Mourinho va finir par avoir complètement raison!!
Donc en vieillissant, on doit passer d'avant centre à milieu? c'est ce que un Eto'o veut nous faire gober!! De Milla à Van Basten, JPP, Voeller, Weah etc... franchement, aucun n'est retourné vers le milieu pour se reposer!! à croire donc que Milieu c'est pour les vieux! Je pense alors que Finke n'est pas encore complètement maître de cette équipe et c'est une vraie déception. Mourinho va finir par avoir complètement raison!!

