PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 6 mars 2014 à 16h11
2all

Donc en vieillissant, on doit passer d'avant centre à milieu? c'est ce que un Eto'o veut nous faire gober!! De Milla à Van Basten, JPP, Voeller, Weah etc... franchement, aucun n'est retourné vers le milieu pour se reposer!! à croire donc que Milieu c'est pour les vieux! Je pense alors que Finke n'est pas encore complètement maître de cette équipe et c'est une vraie déception. Mourinho va finir par avoir complètement raison!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist