A TOUS
J ai vu un mach de football, en premiere mi temps, et a la deuxieme mi temps, c etait devenu un match de basket ou baseball.
En premiere mi temps, j ai vu deux grands footballeur, meilleurs buteurs des championnat;
Le premier CRISTIANO RONALDO a marque son but, le deuxieme ABOUBACAR VINCENT, lui a donne la replique, il a egalise.
C est ca les grands match, les grands joueurs confirment leur renomme.
THE MBANGA MAN
n est pas honte de reconnaittre la grande classe de ABOU;
VINCENT n a pas progresse , comme tu dis; il est un grand joueur. c est le seul camerounais a l heure actuelle, qui peut marquer un but dans une grande defense disciplinee, comme le Portugal ou le Bresil; Vous vivez dans la nostalgie, continue;
A MALIGA
Vous parlez de ETOO joue a cote, a droit au milieu. ce n est pas ca le probleme.
FILS est fini, il n a plus la place de titus a la nat. il peut entrer en cours de jeu, pour 30 ou 25 minutes et etre plus effectif, comme ROGES en CM 1990.
J ai vu un mach de football, en premiere mi temps, et a la deuxieme mi temps, c etait devenu un match de basket ou baseball.
En premiere mi temps, j ai vu deux grands footballeur, meilleurs buteurs des championnat;
Le premier CRISTIANO RONALDO a marque son but, le deuxieme ABOUBACAR VINCENT, lui a donne la replique, il a egalise.
C est ca les grands match, les grands joueurs confirment leur renomme.
THE MBANGA MAN
n est pas honte de reconnaittre la grande classe de ABOU;
VINCENT n a pas progresse , comme tu dis; il est un grand joueur. c est le seul camerounais a l heure actuelle, qui peut marquer un but dans une grande defense disciplinee, comme le Portugal ou le Bresil; Vous vivez dans la nostalgie, continue;
A MALIGA
Vous parlez de ETOO joue a cote, a droit au milieu. ce n est pas ca le probleme.
FILS est fini, il n a plus la place de titus a la nat. il peut entrer en cours de jeu, pour 30 ou 25 minutes et etre plus effectif, comme ROGES en CM 1990.

