(Suite et Fin)
Les enseignements qu'on peut tirer ici est d'ordre psychologique, quand l'adversaire nous endort avec un rythme lent, mentalement on baisse la garde et on se fait punir immédiatement. Ce qui faisait jadis notre force est devenue notre principale faiblaisse : LE MENTAL !!!!
Il serait intéressant de voir si Finke tire des leçons de ce match contre l'Allemagne et surtout qu'ils n'hésitent pas à trancher dans le vif quitte à blesser les égos des joueurs. Pour moi pour le prochain match, Eto'o, Nkoulou et Chedjou sur le banc !
On fait rentrer Bédimo, Kana et Bassong. Tout le monde doit se sentir en danger pour donner le maximum.
Les enseignements qu'on peut tirer ici est d'ordre psychologique, quand l'adversaire nous endort avec un rythme lent, mentalement on baisse la garde et on se fait punir immédiatement. Ce qui faisait jadis notre force est devenue notre principale faiblaisse : LE MENTAL !!!!
Il serait intéressant de voir si Finke tire des leçons de ce match contre l'Allemagne et surtout qu'ils n'hésitent pas à trancher dans le vif quitte à blesser les égos des joueurs. Pour moi pour le prochain match, Eto'o, Nkoulou et Chedjou sur le banc !
On fait rentrer Bédimo, Kana et Bassong. Tout le monde doit se sentir en danger pour donner le maximum.

