PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 mars 2014 à 13h37
(Suite)

Les enseignements qu'on peut tirer de cette première phase est qu'il faut rentrer tout de suite dans le match, le haut niveau ne connait pas le diesel, il faut d'entrer de jeu être dans le combat. Ensuite, il faut revoir l'animation offensive (l'autre serpent de mer de cette équipe). Le lien entre le milieu et l'attaque était trop lent et trop prévisible. Les centres de Nyom ne trouvaient personne dans l'axe sauf une fois. Assou-Ekotto n'a pas beaucoup centré, je ne me souviens même pas d'un seul centre. Il faut revoir la position d'Eto'o car il n'était ni présent en phase offensive, ni présent en phase défensive. S'il ne suit plus le ryhtme, on peut le ménager et le faire rentrer après.

- Phase 2 : Après la 65e minute.

avec les différents changements et le match qui avait perdu en intensité, la concentration a baissé et on a commencé à jouer trop facile, d'où l'énorme bourde de Chedjou (et ce n'est pas la 1ère fois) et ce but gaguesque qu'on encaisse. Après ce but, je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des gars, mais ils ont tous baissé les bras. Il n'y avait plus aucune couverture des milieux, les positions n'étaient plus respectées (voir position de Chedjou (encore lui) sur le 3e but). A partir de là, le match n'avait plus aucun intérêt pour les Camerounais et les Portugais si ce n'est faire plaisir à leur publique.

Les enseignements qu'on peut tirer ici est d'ordre psychologique, quand l'adversaire nous endort avec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist