@XbangaMan
Que petotes passes apres on attaque dans l'espace libre de l'adversairea.Mais comment on fait alors quand on a pas le ballon?
MVog Mbi (Cameroun) le 06/03/2014 Ã 12:22
il faut defendre et essayer de recuperer le ballon....
on va a une competition et pas a un spectacle de danse
Que petotes passes apres on attaque dans l'espace libre de l'adversairea.Mais comment on fait alors quand on a pas le ballon?
MVog Mbi (Cameroun) le 06/03/2014 Ã 12:22
il faut defendre et essayer de recuperer le ballon....
on va a une competition et pas a un spectacle de danse

