PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MVog Mbi MVog Mbi a écrit le 6 mars 2014 à 12h22
@XbangaMan
Que petotes passes apres on attaque dans l'espace libre de l'adversairea.Mais comment on fait alors quand on a pas le ballon?Si on veut vraiment jouer comme tu le decris ici depuis des mois,il faut tout reprendre à zero depuis la base et on aura alors une equipe avecce style de jeu en 2035 en me.e temps que l'immergence de Popol.
Finkeu que tout le monde copie narrive t il plus à imprimer sa marque sur son equipe?
C'est la Tunisie qui etait faible.Voila une equipe du top 10 et on prend 5 en amical........seulement.
Meme pour la can de lan prochain on ne pourra rien y faire si on reussit dja a se qualifier.
Minals Finkeu est un veritable charlatan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist