@XbangaMan
Que petotes passes apres on attaque dans l'espace libre de l'adversairea.Mais comment on fait alors quand on a pas le ballon?Si on veut vraiment jouer comme tu le decris ici depuis des mois,il faut tout reprendre à zero depuis la base et on aura alors une equipe avecce style de jeu en 2035 en me.e temps que l'immergence de Popol.
Finkeu que tout le monde copie narrive t il plus à imprimer sa marque sur son equipe?
C'est la Tunisie qui etait faible.Voila une equipe du top 10 et on prend 5 en amical........seulement.
Meme pour la can de lan prochain on ne pourra rien y faire si on reussit dja a se qualifier.
Minals Finkeu est un veritable charlatan.
Que petotes passes apres on attaque dans l'espace libre de l'adversairea.Mais comment on fait alors quand on a pas le ballon?Si on veut vraiment jouer comme tu le decris ici depuis des mois,il faut tout reprendre à zero depuis la base et on aura alors une equipe avecce style de jeu en 2035 en me.e temps que l'immergence de Popol.
Finkeu que tout le monde copie narrive t il plus à imprimer sa marque sur son equipe?
C'est la Tunisie qui etait faible.Voila une equipe du top 10 et on prend 5 en amical........seulement.
Meme pour la can de lan prochain on ne pourra rien y faire si on reussit dja a se qualifier.
Minals Finkeu est un veritable charlatan.

