@britan
le toli a longuement debatu au sujet d'Abed et la grande majorite' des tolieurs a reconnu ke cet homme avait beaucoup de talent, etait professionnel, et kil laisse un vide dans nos coeurs; car au dela de ses reportages "spectaculaires ", nous l'aimions deja en tant k'homme .
paix a son ame.
le toli a longuement debatu au sujet d'Abed et la grande majorite' des tolieurs a reconnu ke cet homme avait beaucoup de talent, etait professionnel, et kil laisse un vide dans nos coeurs; car au dela de ses reportages "spectaculaires ", nous l'aimions deja en tant k'homme .
paix a son ame.

