PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 mars 2014 à 9h58
@Esso (France)

nous aussi on joue avec l equipe B... matip au banc, moukandjo au banc, webo absent mbia absent... chedjou derriere...
et puis oui finke a bien gere l aller contre la tunisie... car noukeu a gauche et nyom a droite mon ami c etait tangent
par contre hier c etait un match de preparation... en fait meme un match de debut de preparation... on ne peut pas se preparer sans savoir sur quoi on va travailler donc le staff avait raison d observer et laisser jouer... car c est le dernier match avant la prepa...
sortir de la avec une victoire et de fausses confirmations allait biaiser la prepa
or il faut prendre ce match comme le match contre le togo qu on a perdu... apres ca finke et son staff on su ou et comment travailler resultat qualification avec la meilleure defense... donc de ce coté tout n est pas negatif... mais il faut rester realiste... le mondial c est 5 fois le niveau de championsleague... on en est tres tres loin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist