De plus on voit que les camerounais se mentent a eux même!Ce match ressemble fortement au match aller contre la tunisie,a ce moment on n'as pas donné la sonnette d'alarme mais le score aurait pu être le même et pck le score a été de 0-0 vs avez conclu que Finke a bien géré le match,,,Voilà pour vous comme disent les ivoiriens! La Cdm ne pardonne pas!!!!

