britan a écrit le 13 mai 2005 à 12h07 Vraiment curieux, les camerounais, on enterre ABED NEGO MESSANG demain et personne nen fais allusion ici. Ne vous éloigné pas de lessentiel si cest ce même dédain que vous reserverez à Etoo fils à la fin de la vie ce serait vraiment dommage. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...