Maestro a écrit le 6 mars 2014 à 5h44 Je suis déçu pourquoi ces joueurs ne tirent jamais au but ? C'est inquiétant quand je regarde le banc de touche je ne vois que des défenseurs franchement chedjou a ce niveau et dire que ce mec signe des contrats pro ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...