@to us,
C'est clair que finke n'a pas le niveau,pour chedjou je pense que ca doit etre son dernier match en DC ,le but qu'il occasionne nous fait perdre l'engagement ,si mbia revient il via jouer avec nkoulou,bedimo desormais doit metre lato titulaire
C'est clair que finke n'a pas le niveau,pour chedjou je pense que ca doit etre son dernier match en DC ,le but qu'il occasionne nous fait perdre l'engagement ,si mbia revient il via jouer avec nkoulou,bedimo desormais doit metre lato titulaire

