PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 5 mars 2014 à 21h47
@the x-man
jespere que tu as vu le talent et la classe de Vincent Aboubakar . Et que tu viendras plus nous souler ici avec tes explications à deux balles tirées sur tes analyses bancales que tu fais des interviews de Finke . Ne vient plus dire ici que Aboubakar ne mérite pas sa place au mondial . Finke avait dit sur telefoot qu'il irait au mondial et tu as dit que telefoot était juste une émission de divertissement . Maintenant qu'il a marqué et prouvé qu'effectivement il mérite y aller , que diras tu? que le portugal est une faible équipe ou une équipe de divertissement ? tu disais que la première division francaise ne vaut et que Aboubakar n'a pas le niveau même s'il est deuxième meilleur buteur la bas . Ton webo ou idrissou aurait pu étaler la même classe et technique affichée par Aboubakar lors de ce but ?
Ferme la à présent .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist