@the x-man
jespere que tu as vu le talent et la classe de Vincent Aboubakar . Et que tu viendras plus nous souler ici avec tes explications à deux balles tirées sur tes analyses bancales que tu fais des interviews de Finke . Ne vient plus dire ici que Aboubakar ne mérite pas sa place au mondial . Finke avait dit sur telefoot qu'il irait au mondial et tu as dit que telefoot était juste une émission de divertissement . Maintenant qu'il a marqué et prouvé qu'effectivement il mérite y aller , que diras tu? que le portugal est une faible équipe ou une équipe de divertissement ? tu disais que la première division francaise ne vaut et que Aboubakar n'a pas le niveau même s'il est deuxième meilleur buteur la bas . Ton webo ou idrissou aurait pu étaler la même classe et technique affichée par Aboubakar lors de ce but ?
Ferme la à présent .
jespere que tu as vu le talent et la classe de Vincent Aboubakar . Et que tu viendras plus nous souler ici avec tes explications à deux balles tirées sur tes analyses bancales que tu fais des interviews de Finke . Ne vient plus dire ici que Aboubakar ne mérite pas sa place au mondial . Finke avait dit sur telefoot qu'il irait au mondial et tu as dit que telefoot était juste une émission de divertissement . Maintenant qu'il a marqué et prouvé qu'effectivement il mérite y aller , que diras tu? que le portugal est une faible équipe ou une équipe de divertissement ? tu disais que la première division francaise ne vaut et que Aboubakar n'a pas le niveau même s'il est deuxième meilleur buteur la bas . Ton webo ou idrissou aurait pu étaler la même classe et technique affichée par Aboubakar lors de ce but ?
Ferme la à présent .

