@ nasoide
je suis d'accord avec toi. j'ai les liens du mondial 82 la avec moi; mais alors kel talent! Mila etait deja trop fort a cette epoque.
c'est pas pour rien kil est classe' parmi les 10 meilleurs de tous les temps.
je n'invente rien, c'est la fifa ki dit. donc pas de boulet sur moi.
je suis d'accord avec toi. j'ai les liens du mondial 82 la avec moi; mais alors kel talent! Mila etait deja trop fort a cette epoque.
c'est pas pour rien kil est classe' parmi les 10 meilleurs de tous les temps.
je n'invente rien, c'est la fifa ki dit. donc pas de boulet sur moi.

