Londonien (Royaume Uni) le 05/03/2014 Ã 12:54
Je fais l'union sacrée pour une raison souveraine. sur l'affaire de "baptiser" là j'ai des infos très graves. Cela se passait au Hilton.
Je vais y revenir, très profondément, crois moi. A moins que le webmaster me suspende.
Je fais l'union sacrée pour une raison souveraine. sur l'affaire de "baptiser" là j'ai des infos très graves. Cela se passait au Hilton.
Je vais y revenir, très profondément, crois moi. A moins que le webmaster me suspende.

