PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 mars 2014 à 11h36
@ Camfoot

Dites à mes compatriotes que j'ai lu la presse via net mais que je suis déçu du journalisme camerounais peut-être sportif, il est illustration de ce qu'est la société camerounaise dt in est une composante. Chantage, corruption dégouline à chacun des articles
C'est pas la même attitude qu'on note en France, en Allemagne.... On ne fait ni l'information (positive sur ce qui est fait autour des Lions) ni la com qui consiste à rendre attractifs les Lions et tout ce qui entoure

Deux remarques bêtes: sur le Comité de Normalisation:

Que Owona n'ait pas encore passé le relais à une équipe élue, fait de lui qui a bourlingué et qui a des moyens de vivre un présumé délinquant ?? Que son second Ngassa Happi soit là mm pour conduire cette équipe au mondial n'est qu'un juste retour par rapport à tout ce qu'il represente et a fait pour notre foot

Quand on va à une conférence on doit savoir au moins qui fait quoi et lui adresser les questions Il y a un chargé de presse qui est une consoeur à eux et qu'ils devraient respecter par fair play journalistique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist